L’horrible histoire du caca de 8h10


7H58
– Mets tes chaussettes !
– Tu as pris ton doudou ? il est où ton doudou ? comment ça tu sais pas il est où ton doudou ? Oui je vais chercher ton doudou !

8h02 
– Maman, maman, maman, maman !
– Oui, attends 2 minutes je cherche le doudou. Mais attends pourquoi t’as qu’une chaussette elle est où l’autre chaussette ? comment ça t’as pas envie de mettre de chaussettes, mais si faut mettre des chaussettes !! Parce que ! Vite on va être en retard à l’école ! Comment ça tu veux pas y aller aujourd’hui ? mais si c’est bien l’école ! Il y aura tes copains et tes copines ! Allez on y va ! Quoi Dora ? Oui Dora aussi elle va à l’école comme toi. Non on a pas le temps de jouer avec la voiture tu joueras ce soir, non ne pleure pas, oui je viendrais te chercher on fait un câlin là voilà ça va mieux ? moi aussi je t’aime allez on y va cette fois.

8h08
Récap :
Vêtements : OK
Chaussettes : OK
Chaussures : OK
Change : OK
Goûter : OK
Doudou : finalement Ok il était dans la chambre en train de dormir

Bon ben y’a plus qu’à y aller ! Cool ce matin on sera à l’heure et peut-être même qu’on sera en avance tiens je pourrais arriver plus tôt au boulot et donc je pourrais partir ….

8h10
– Maman ?
– Oui ? viens je te mets ton manteau et on y va !
– J’ai envie de faire caca ……

– Comment ça t’as envie de faire… et merde ! -_-

38751_411687538590_772503590_4610789_2777446_n

11 réflexions sur “L’horrible histoire du caca de 8h10

  1. Morte de rire; moi ce n’est pas mon aînée qui fait ça; mais quand tout le monde est prêts, manteaux mis, la porte quasi ouverte, nous sentons une odeur , qui ne fait pas penser à du gâteau et c’est ma dernière . Donc tous obligés d’enlever les manteaux , changer les couches du bébé… et ça arrive rarement quand nous avons de l’avance

    J’aime

  2. Ah Ah Ah !!!! On ne devrait pas les faire manger le matin en fait 🙂
    Cacahuète me fait la même 4 matins/5 … et forcément quand on arrive à la crèche et forcément elle doit être propre à l’arrivée et forcément je dois la changer et être à la bourre !!!!! Vive le caca du matin (arf) !! ou pas

    J’aime

  3. Ahhhh c’est Pimprenelle qui me fait tjs le coup !!! Comme elle est super anxieuse de tt ça doit la travailler du bide mdr et à la moindre contrariété … hop aux chiottes ! Heureusement Bouchon est moins sensible et attend d’être tranquillement en classe pr demander ! Merci maîtresse 😉

    J’aime

  4. Mais oui, c’est tellement ça. Et tu ne peux pas lui dire de se retenir jusqu’à l’ecole. Hein !!

    J’aime

  5. Pendant des mois la biscotte a fait caca juste au moment de la mettre dans la poussette pour partir à la crèche!!!! Et oui t’as juste envie de HURLER!!

    J’aime

  6. Ah…. Le caca du matin qui te prend en traître !
    J’ai eu droit au même ce matin. Mais elle a encore ses couches et un vocabulaire un peu plus limité que ton fiston.
    9h25 alors qu’on est sur le pas de la porte (et juste à l’heure pour arriver à 9h30 chez la nourrice), elle pointe ses fesses du doigt et elle me dit « couche » ! Et là, j’ai su que c’était mort….
    PS : heureusement que la nourrice habite au 5 de la rue et moi au 7 !

    J’aime

Laisser un commentaire